Hello !

Je suis Jeremy Goncalvès, sagittaire de 33 ans. J’habite à Bordeaux où je suis graphiste mais aussi photographe. Je suis un grand amoureux de lettering, de décoration d’intérieur et si je devais être une marque de vêtements, Allsaints en serait la parfaite représentation. Gros consommateur de musique, mon compteur Deezer a affiché 75925 minutes d’écoute pour l’année 2019.
Mais revenons-en au principal…
C’est grâce à l’image et plus précisément aux covers d’album que ma passion pour le graphisme et mon amour pour la photo sont nés il y a presque... 20 ans (omg!). Et c’est en 2008 que je décide d’en faire officiellement mon métier. J’ai depuis pris conscience des émotions, de l’attachement et de la valeur ajoutée que peut générer un univers visuel fort, ciblé, esthétique et cohérent.
Une affiche de film, une cover de DVD, un visuel d’album ou un produit dérivé valident dans la majorité des cas que le contenant est aussi important que le contenu. Un visuel quel qu’il soit et sur n’importe quel support, possède sa propre valeur.
C’est donc ici que mes compétences et mon savoir-faire entrent en jeu, lorsqu’il est question de créer et de développer l’univers graphique d’un projet. Que ce soit l’affiche et le dossier de presse de votre prochain film, le visuel de votre nouvelle série, le logo et la charte graphique de votre entreprise ou encore l’exécution graphique du prochain album de votre artiste, je vous accompagne dans leur réalisation.
Je travaille en étroite collaboration avec vous : chefs de projets ou d’entreprises, réalisateurs ou artistes pour établir de potentielles directions artistiques ou uniquement pour exécuter vos briefs. Mon rôle ? Traduire et réaliser graphiquement l’idée établie grâce à mes connaissances techniques, ma sensibilité artistique et mes références.
N’hésitez pas à me contacter par mail ou sur les réseaux.

À très bientôt !
Jeremy
CONTACT
jeremyartwork.contact(a)gmail.com

clients
Optimale Distribution
Sony Music
Orange Studio
Label Smart
Chéries-Chéris
Astharté & Compagnie
étoile cinémas



© 2020
Jeremy Goncalves
Retour à la case départ